Prenez contact avec nous
pour démarrer
Au moment de la réorganisation,
le facteur temps est essentiel.
Une fois votre décision de restructuration ou de faillite prise, votre équipe doit agir vite et efficacement pour stabiliser les opérations, constituer une base d’informations, coordonner les conseillers et définir un cadre de restructuration rigoureux.
Nos équipes d’assistance et notre service client mettent tout leur talent à votre disposition pour vous permettre d’être opérationnel en seulement quelques heures, grâce à une plateforme spécialement conçue pour faciliter les échanges d’informations sécurisés, conformes et vérifiables entre tous les intervenants. Notre VDR propose une fonctionnalité de préparation des deals unique en son genre, qui vous donne la possibilité de démarrer le projet avant même d’avoir signé le contrat.
Intralinks aide des entreprises mondiales, telles que Sears et Westinghouse, à accélérer leur réorganisation grâce notamment aux fonctionnalités suivantes :
- Une expurgation intégrée pour protéger vos données sensibles sans jamais quitter la data room
- Un historique d’audit complet à des fins juridiques et/ou de conformité
- Des Q&R simplifiées avec une plus grande sécurité et une meilleure traçabilité
- Une approbation automatisée des documents pour faciliter le chargement des fichiers importants
- Un tableau de bord en temps réel qui affiche les données relatives au comportement des utilisateurs
- Un accès mobile sécurisé pour pouvoir suivre votre deal à tout moment, de partout et depuis tout type d’appareil
Gérer une faillite ou une restructuration est un processus critique et complexe, surtout dans un contexte économique incertain. Nous sommes là pour vous aider.
Intralinks pour le conseil en matière de faillite et de restructuration
Une réorganisation plus rapide.
Un meilleur recommencement.
C’est gagnant-gagnant.
Les plus grandes entreprises du monde nous font confiance.
4,6 milliards de dollars (USD)
Westinghouse a été acquise par Brookfield Business Partners pour un montant de 4,6 milliards de dollars dans le cadre du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites.
650 millions de dollars (USD)
Waypoint Leasing Holdings a été acquise par Macquarie Group pour un montant de 650 millions de dollars dans le cadre du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites.
9,7 milliards de dollars (USD)
Sears et ses actifs ont été acquis par ESL Investments pour un montant de 9,7 milliards de dollars dans le cadre du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites.
Get your Intralinks VDR demo now
With support staff on call 24/7 and fluency in 140 languages, Intralinks has been at the heart of $34 trillion (with a T) deals over more than two decades. See why Intralinks is the leading Virtual Data Room.